Serena Van Der Woodsen
+3
Canette'
Gossip Girl
x-j3nnii62-x
7 participants
Page 1 sur 1
Serena Van Der Woodsen
Serena est la meilleure amie de Blair, elle est revenu après des mois d'absence.
Le pilot commence sur son retour et on ne sait qu'après pourquoi elle est partie.
Serena a changé depuis qu'elle est revenu, elle ne voit plus d'alcoool, et ne prend plus de drogue.
- Spoiler:
- Parce qu'elle avait coucher avec Nate alors que Blair sortait avec lui
Le pilot commence sur son retour et on ne sait qu'après pourquoi elle est partie.
Serena a changé depuis qu'elle est revenu, elle ne voit plus d'alcoool, et ne prend plus de drogue.
Re: Serena Van Der Woodsen
Ouep !
Mais bon j'ai oublié des choses, le texte est By Mi c'est pour ça !!
Mais bon j'ai oublié des choses, le texte est By Mi c'est pour ça !!
Exact' .... Serena est un personnage que j'aime, c'est un "bon" personnage.... peut-être trop' pour être ma favorite.
Dernière édition par Canette' le Sam 26 Avr - 12:21, édité 1 fois
xD. C'est une "bon" personnage. Tu parles bien le francais. ^^
Moi perso là c'est mon perso favori mais si y'a pas de changement, je change =P
Moi perso là c'est mon perso favori mais si y'a pas de changement, je change =P
serena van der woodsen
je trouve son personnage assez interessant
elle a vraiment changer depuis sont retour du pensionnat
notamment grace a dan
elle a vraiment changer depuis sont retour du pensionnat
notamment grace a dan
miss-gossip- Messages : 3
D'ac avec toi Miss-Gossip
On verra ce qu'elle nous reserve par la suite, mais a mon avis, avec l'arrivée de Georgina on risque d'en decouvrir plus sur son passé....
(ps : il faudrait que tu pense a te presenter )
On verra ce qu'elle nous reserve par la suite, mais a mon avis, avec l'arrivée de Georgina on risque d'en decouvrir plus sur son passé....
(ps : il faudrait que tu pense a te presenter )
Je suis totalement d'accord avec toi P.
Je l'aimeuh !
[Pulsion j'y peux rien]
Je l'aimeuh !
[Pulsion j'y peux rien]
Serena est très mysterieuse pck on sait pas grand chose sur elle à part qu'elle aime Dan (ils sont trop cute together ^^) elle est la best friend de Blair... c'est tt
mais ca n'empêche pas que je l'adore elle est attachante drôle jolie....
Queen-B- Messages : 2
Queen-B a écrit:Serena est très mysterieuse pck on sait pas grand chose sur elle à part qu'elle aime Dan (ils sont trop cute together ^^) elle est la best friend de Blair... c'est tt
J'adore ton avatar. Je sui d'accord avec toi.
Merci de te présenter et de signer les régles du forum.
Serena est un personnage a la fois différent & mystérieux, Il prévoit pleins de chose, mais on peut tout connaitre a l'avance, car des fois, ses faits sont logiques. Je savais depuis le début qu'elle sortirait avec Dan. & aussi, J'aime bien le fait que Serena protège un peu Jenny. J'ai bien aimé quand elle l'a défendu lors de la soirée ou Chuck voulait abuser d'elle
Nada_- Messages : 43
Ouep, mais au vu du dernier episode (15) Serena a beaucoup de choses à cacher, elle à l'air d'avoie un lourd passé, et avec Georgie elle est pas au bout de ses peines !
J'ai hâte d'arriver au 15éme, apparemment y aura pleins de changement !
Le 15 est déjà en ligne c'est juste que pour les sous titrages c'est demain. Enfin je coris.
OUi, mais bon faut que je vois d'abord Le 8 & tout ce qu'il y a après
Moi aussi au début j'ai galéré xD.
J'arrivais pas à finir de regarder le 8 à chaque fois c'était viens manger, coupe l'ordi...
J'adore l'épisode 14 quand elle dit à Blair qu'elle doit être gentil avec Jenny et qu'elle dit "Dis moi que mes cheveux sont beaux" "Mais tes cheveux sont dégoutants S." " Je te rappelle que c'est toi qui a du yaourt dans tes cheveux !" ... et à la fin "Thanks You"
J'arrivais pas à finir de regarder le 8 à chaque fois c'était viens manger, coupe l'ordi...
J'adore l'épisode 14 quand elle dit à Blair qu'elle doit être gentil avec Jenny et qu'elle dit "Dis moi que mes cheveux sont beaux" "Mais tes cheveux sont dégoutants S." " Je te rappelle que c'est toi qui a du yaourt dans tes cheveux !" ... et à la fin "Thanks You"
hahaha mdr Sa a l'air drôle comme épisode, j'ai hâte
Comme vous tous, J'adore Serena
Elle arrive à sortir avec un gars comme Dan et en même temps d'être la meilleure amie de Blair ! Ce qui doit pas être facile xd
Elle soutiens a mort Blair après tout ce que celle-ci lui a fait, et je trouve que ça la rend super gentille, enfin, encore plus
J'ai hate d'en savoir plus sur son passé
Elle arrive à sortir avec un gars comme Dan et en même temps d'être la meilleure amie de Blair ! Ce qui doit pas être facile xd
Elle soutiens a mort Blair après tout ce que celle-ci lui a fait, et je trouve que ça la rend super gentille, enfin, encore plus
J'ai hate d'en savoir plus sur son passé
Page 1 sur 1