Nate Archibald <3
+2
Gossip Girl
XOXO-Gossip Girl
6 participants
Page 1 sur 1
Nate Archibald <3
Mon préféré personnellement,il est super mignon,mais dans "Les débuts de gossip girl" j'ai pas trop aimé sa manière de tromper Blair avec Serena et l'inverse...
Il est né le 18 Juillet 1985 à Lubbock, Texas (Etats-Unis).
Il est né le 18 Juillet 1985 à Lubbock, Texas (Etats-Unis).
XOXO-Gossip Girl- Curieux
Re: Nate Archibald <3
Il étais bourré donc ça "excuse" ^^
Et puis ce que j'ai pas aimer c'est qu'il s'aroche bien a Serena une fois qu'elle est revenue...
Et puis ce que j'ai pas aimer c'est qu'il s'aroche bien a Serena une fois qu'elle est revenue...
Oui moi aussi j'ai pas trop aimé,mais il était toujours aussi beau XD (Ah ok le HS o_o" )
Nate il est très canOn, y'a pas dire mais je sais pas, son personnage me dérange assez, je trouve qu'il est fade...peut-être pas insipide mais assez fade.... :/
Par contre, dans les bouquins je l'aime assez... ['fin pour l'instant =)]
Canette' a écrit:Nate il est très canOn, y'a pas dire mais je sais pas, son personnage me dérange assez, je trouve qu'il est fade...peut-être pas insipide mais assez fade.... :/
Moi je le préfère aussi dans les livres mais dans la série on le voit cest moi XD
Moi je le trouve trop mignon mais par contre son personnage ne se comporte pas toujours dignement de sa beauté ( je sais pas si sa se dit lol :s )
Je sais pas si ça se dit mais je pense comprendre^^....oui tu as peut-être raison, d'un autre côté si on voit ça comme ça, Chuck c'est pareil.... =)
Euh..j'comprends même pas c'que j'ai écrit ^o)
Oui possible...Jsuis bizarre
Nate Beau, mais je préfère Dan, Je pense pas qu'il mérite quelqu'un comme Blair, Je le verrais avec quelqu'un d'autre, Mais pas Serenna en tout cas. je trouve qu'il est assez intelligent par rapport a Chuck
Nada_- Messages : 43
Héhé je sais pas si tu as vu les spoilers et l'episode 15 mais tu risque d'être ettonée sur les relations de Nate
vraiment ? J'ai hâte de voir ça !!
Nada_- Messages : 43
Nada_ a écrit:Je pense pas qu'il mérite quelqu'un comme Blair.
On est d'accord là-dessus.
Il est trop beauuuu
Mais c'est vrai que son personnage st un peu.....pas interessant, enfin, ouai, plutôt fade, comme vous dites !
Je sais pas si ça va se passer, mais je le verrais trop sortir avec Jenny, ils vont hyper bien ensemble
Mais c'est vrai que son personnage st un peu.....pas interessant, enfin, ouai, plutôt fade, comme vous dites !
Je sais pas si ça va se passer, mais je le verrais trop sortir avec Jenny, ils vont hyper bien ensemble
Les derniers épisodes Nate à remonter quelque peu dans mon estime ... il est sur la bonne voie ...
Par contre avec Jenny, non, non de non....
Par contre avec Jenny, non, non de non....
Je déteste quand Nate sort avec Vanessa !! Ptêtre pasque j'aime pas cette fille ... ^^
Page 1 sur 1